Daniel Yew

ZES, Promotion de l’investissements et le marketing international

Expertise :

  • Conseiller en stratégie et modèle d'entreprise

  • Marketing et stratégie de marque

  • Conseiller 'innovation

  • Incubation de start-up

Carrière :

  • Directeur général, Spinn Private Ltd

  • Fondateur et PDG de la Société à Responsabilité Limitée Spinn Labs Private

  • Directeur général,  WoW Education International

Secteurs Géographiques :

  • Chine

  • Singapour

  • EAU

  • Dubaï

  • Tokyo

Daniel est un expert en marketing international et en stratégie de marque.  Il a constitué et dirigé une équipe chargée d'établir des partenariats a l’échelle internationale. Outre sa fonction de conseiller en innovation, il est aussi conseiller en stratégie et spécialiste des business model.

 

En tant que conseiller en management, Daniel a contribué à transformer la Société à Responsabilité Limitée Spinn Private, l’amenant à un modèle de vente directe et attirant ainsi plus de 250 clients B2B (principalement des multinationales, des gouvernements et de grandes firmes côtées en bourse) qui, sur deux ans, représentent plus de 80 % des revenus.

 

Il a été à la tête de l’ équipe qui a acquis le compte Sino-Singapore Tianjin Eco City en mettant la société sous contrat en tant qu'agence de marketing intégré pour commercialiser la prestigieuse ville G2G.  Il a également créé une start-up en vidéo numérique devenue une agence de communication et marketing numérique intégrés avec plus de 70 employés, et des bureaux à Tianjin, Singapour, Suzhou, Dubaï et Tokyo.

Bureau de Singapour

 

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez notre brochure

Copyright @ Core Advisory Pte Ltd. Tous droits réservés

Daniel Yew

SEZ, Investment Promotion & International Marketing

Expertise:

  • Strategy and Business Model Consulting

  • Marketing and Branding

  • Innovation and Disruption Advisory

  • Startup Incubation

Career:

  • Chief Executive Officer of Spinn Private Limited

  • Founder and CEO of Spinn Labs Private Limited

  • Executive Director of WoW Education International

Geography:

  • China

  • Singapore

  • United Arab Emirates

  • Dubai

  • Tokyo, Japan

Daniel is an expert in international marketing and branding. He founded and led a team in establishing global partnerships. Besides providing advisory work in the field of innovation and disruption, he is also actively engaged in strategy and business model consulting.

 

As a management advisor, Daniel transformed Spinn Private Limited from a channel sales model to a direct sales model acquiring more than 250 direct B2B customers (mostly MNCs, government and blue-chip listed companies) comprising >80% of revenue in 24 months. 

 

He personally led a team to acquire the Sino-Singapore Tianjin Eco City account putting the company as Integrated Marketing Agency on retainer to market the high-profile G2G city. He also organically grew a digital video startup to a leading 70+ employee integrated marketing communications and digital agency with offices in Tianjin, Singapore, Suzhou, Dubai and Tokyo.

Singapore Office

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Get in Touch

Subscribe to our mailing list and receive our brochure

Copyright © Core Advisory Pte Ltd. All rights reserved.