Anciennement de:

Cheong Wai Chew

IDE et promotion de l’investissements

Expertise :

  • Promotion des investissements étrangers

  • Développement industriel

  • Développement des entreprises

Carrière :

  • Conseiller auprès d'une société cotée en bourse

  • Directeur du centre de New York, Singapore Economic Development Board (EDB)

Secteurs Géographiques :

  • Singapour

  • États-Unis

Cheong Wai Chew est un consultant indépendant en développement économique et commercial.  À ce titre, il fournit ses conseils et organise des formations en promotion des investissements étrangers, développement industriel et développement des entreprises.    Il conseille des nouvelles entreprises à Taiwan et en Chine.

En tant que conseiller spécial en développement industriel, Wai-chew a organisé des formations, des séminaires et des ateliers sur la promotion des investissements étrangers à l'intention de fonctionnaires.  En outre, il a mené une évaluation de l'efficacité de la promotion des investissements d'une zone économique, et il a participé à un forum de planification économique pour la Guinée-Bissau, ainsi qu'à un atelier sur le développement de la main-d'œuvre dans le secteur de la fabrication électronique à Abu Dhabi.

Il a également procuré des services de planification économique stratégique à un cabinet privé de conseil économique.  En tant que conférencier, Wai-chew intervient sur la création et la gestion de nouvelles entreprises et le commerce international. Avant de se lancer dans les affaires, Wai-chew a travaillé avec une société d'investissement privée à l'échelle asiatique, participant à l'évaluation et au financement de nouvelles entreprises et à la gestion de start-up.
 

Bureau de Singapour

 

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez notre brochure

Copyright @ Core Advisory Pte Ltd. Tous droits réservés

Formerly from:

Cheong Wai Chew

Foreign Domestic Investment & Investment Promotion

Expertise:

  • Foreign Investment Promotion

  • Industrial Development

  • Enterprise Development

Career:

  • Business Advisor to a listed company

  • Centre Director for New York, Singapore Economic Development Board (EDB)

Geography:

  • Singapore

  • U.S.A

Cheong Wai Chew is an independent business and economic development consultant.  In this capacity he is engaged in providing consulting work and conducting courses in foreign investment promotion, industrial development and in enterprise development.  He has also been engaged in business consulting for new venture development and management in Taiwan in Mainland China.

 

As an Industrial Development Advisor, Wai-chew conducted courses, seminars and workshops in foreign investment promotion for government officials. Additionally, he conducted an evaluation of the effectiveness of an Economic Zone’s investment promotion, participated in an economic planning forum for Guinea-Bissau, as well as in a consultative workshop on electronic manufacturing manpower development in Abu Dhabi.

 

He has also provided economic strategic planning services to a private economic consultancy. As a lecturer, Wai-chew has also taught courses in new venture creation and management and international business and prior to entering business, Wai-chew worked with an Asian-wide private investment company where he was involved in new venture evaluation, financing, and in management of startup problems.

Singapore Office

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Get in Touch

Subscribe to our mailing list and receive our brochure

Copyright © Core Advisory Pte Ltd. All rights reserved.