Accueil  >  Conditions d'utilisation

DÉCLARATIONS DE NON RESPONSABILITÉ

Vous reconnaissez que, bien que Core Advisory vous donne accès a cette présentation, tout le contenu sont fournis tels quels, sans garantie implicite ni explicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. 

Core Advisory et ses tiers fournisseurs de contenu ne présentent aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la propriété, à l’exactitude ou à la pertinence du contenu. 

Ni Core Advisory, ni les tiers fournisseurs de contenu ne sont tenus de payer les dommages intérêts indirects, accessoires ou punitifs ou de compenser la perte de revenu ou de profit éventuels, qu’ils aient ou non été avisés de la possibilité de tels dommages ou pertes et sans égard à la théorie de la responsabilité.

Politique de confidentialité

La société Core Advisory Ltd. ("Conseil de base") s'engage pleinement à protéger votre vie privée en ligne ou autrement. La présente politique de confidentialité vise à fournir un résumé du type d'informations personnelles que nous recueillons sur nos clients, de la manière dont ces informations sont utilisées, transférées/divulguées et stockées. La politique ne couvre pas les sites web externes de tiers auxquels on peut accéder par des liens fournis sur notre site web.

(A) COLLECTE DE DONNÉES

 

En règle générale, nous recueillons deux types d'informations auprès de nos clients et/ou des utilisateurs de notre site web :

  • Informations personnelles ou liées au travail, qui comprennent, sans s'y limiter, le nom du client, sa désignation, son téléphone professionnel, son téléphone portable, son adresse électronique, l'adresse de son entreprise et le nom de son entreprise (collectivement "Informations personnelles/ professionnelles") ;

  • Informations soumises dans le cadre d'une   enquête ou d'un questionnaire figurant sur notre site web

  • Informations sur les schémas de circulation concernant les utilisateurs de notre site.

 

Core Advisory limitera la collecte d'informations personnelles à ce qui est nécessaire pour nous permettre de vous fournir les produits et services requis.


Core Advisory peut également collecter d'autres informations de temps en temps, comme par exemple par le biais d'enquêtes auprès des clients utilisées à des fins de recherche et de retour d'information dans le cadre de nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos services et des produits que nous offrons. Les informations personnelles collectées en ligne peuvent être consolidées avec d'autres informations fournies à Core Advisory par le client, soit par le biais de copies physiques ou d'autres sources. Les informations peuvent également être collectées indirectement par le biais de la surveillance ou d'autres moyens tels que la surveillance des e-mails. Dans ces circonstances, les informations ne sont pas accessibles de manière continue ou régulière, mais peuvent être utilisées à des fins de conformité ou de sécurité.

 

Les informations sur la structure du trafic comprennent des informations sur les pages web consultées par les utilisateurs et le nombre d'utilisateurs qui fréquentent notre site web. Ces informations sont anonymes et ne sont utilisées que sous une forme agrégée.

(B) FINALITÉ DE LA COLLECTE, DU TRAITEMENT ET DE LA DIVULGATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

 

Collection

En général, les données personnelles et les informations agrégées collectées sont utilisées aux fins suivantes :

  • Pour tenir nos clients au courant des dernières collaborations, actualités, événements et activités de Core Advisory via une liste de diffusion interne

  • Pour fournir nos produits et/ou services à nos clients

  • Pour améliorer le contenu et l'expérience des utilisateurs de notre site web et pour informer nos clients de ces améliorations, mises à jour et mises à niveau

  • Pour diffuser/distribuer des informations à des fins de marketing sur les produits et/ou services offerts (Veuillez noter que le client peut toujours nous contacter pour ne plus recevoir de telles informations via la fonction de désabonnement ou pour nous contacter en conséquence).

 

Traitement et divulgation

 

Veuillez noter que Core Advisory peut partager, traiter et divulguer des informations personnelles/ professionnelles dans les circonstances suivantes :

  • divulgation à des partenaires commerciaux ou à des prestataires de services tiers selon le principe du besoin d'en connaître

  • divulgation aux conseillers juridiques, comptables, auditeurs et tout autre consultant professionnel de Core Advisory ;

  • divulgation requise par la loi et/ou toute exigence légale applicable (y compris pour la prévention de toute transaction, réclamation ou responsabilité frauduleuse, illégale ou illicite) aux organismes gouvernementaux, réglementaires et/ou d'application de la loi et/ou en conformité avec tout processus judiciaire et assistance fournie pour toute enquête légale et/ou réglementaire ;


Veuillez noter que Core Advisory peut également partager et/ou divulguer des informations non personnelles et non individualisées sous forme agrégée ou anonymisée avec des prestataires de services tiers à des fins commerciales.


Core Advisory ne partage pas, ne traite pas et ne divulgue pas d'informations personnelles/travail à des partenaires commerciaux ou à des prestataires de services tiers à des fins de marketing, sauf autorisation explicite des abonnés à la liste de diffusion de Core Advisory.

(C) TRANSFERT D'INFORMATIONS PERSONNELLES/ PROFESSIONNELLES À L'ÉTRANGER


Dans la mesure où Core Advisory peut avoir besoin de transférer des informations personnelles en dehors de Singapour (par exemple à des fins de stockage, de gestion et/ou de consolidation des données), que ce soit à notre société mère, à des sociétés du groupe, à des partenaires commerciaux ou à des prestataires de services tiers ou simplement à des installations de stockage de données, nous le ferons conformément à la loi de 2012 sur la protection des données personnelles ("PDPA") et veillerons à ce que le niveau de protection appliqué aux informations personnelles ainsi transférées soit comparable à la protection requise en vertu de la PDPA.

(D) CONSENTEMENT

 

Core Advisory (y compris ses employés, directeurs et/ou représentants) est tenu par la loi de garder les informations personnelles/ professionnelles strictement privées et confidentielles, sauf et sauf dans les cas prévus dans la présente politique de confidentialité, nous ne divulguerons aucune information personnelle/ professionnelle sans avoir obtenu votre consentement préalable, sauf si la loi l'autorise.

 

En général, lorsque Core Advisory demande des informations personnelles/ professionnelles dans le cadre de la fourniture d'un service et/ou d'un produit et que vous nous fournissez ces informations, il y a consentement implicite que vous acceptez de nous fournir vos informations personnelles afin que nous puissions vous fournir le service et/ou le produit demandé.

 

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant. Cependant, veuillez noter que si vous retirez votre consentement à l'un ou à l'ensemble des objectifs énoncés dans la présente politique de confidentialité et selon la nature de votre demande de retrait, cela peut (matériellement ou autrement) affecter la manière dont Core Advisory est en mesure de vous fournir son (ses) service(s) et/ou produit(s).

 

(E) RETENTION

 

Les informations personnelles seront conservées aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées, ou tel que requis ou autorisé par la loi applicable. Core Advisory cessera de conserver les renseignements personnels/travail ou supprimera les moyens par lesquels les renseignements personnels peuvent être associés à des clients particuliers, dès qu'il sera raisonnable de supposer que le but pour lequel ces renseignements personnels sont réunis n’est plus valable et leur conservation plus nécessaire à des fins juridiques ou commerciales.

(F) EXACTITUDE ET CORRECTION


Core Advisory s'efforce de s'assurer que vos informations personnelles/ professionnelles sont aussi précises et à jour que possible. Nous envoyons généralement un rappel annuel à nos clients pour nous informer de toute modification de leurs informations personnelles ou professionnelles. Cependant, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous souhaitez corriger, modifier ou mettre à jour vos informations personnelles ou professionnelles (pour nos clients entreprises). Les clients doivent contacter leur représentant de compte et les personnes qui ne sont pas clients doivent contacter info@core-advisory.com.

(G) MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


La présente politique de confidentialité est modifiée de temps à autre ou lorsque cela est nécessaire. Ces modifications de notre politique de confidentialité s'appliquent à partir du moment où elles sont publiées sur ce site web. Votre utilisation continue de notre site web sera considérée comme une acceptation de la politique de confidentialité mise à jour, mais nous vous demanderons votre nouveau consentement avant de recueillir davantage d'informations personnelles vous concernant ou si nous souhaitons utiliser ou divulguer vos informations personnelles à de nouvelles fins.

(H) UTILISATION DE COOKIES

 

Core Advisory utilise des cookies pour collecter des informations. Un cookie est un fichier texte composé de lettres et de chiffres qui nous permet de distinguer votre navigateur/appareil du navigateur/appareil d'un autre utilisateur. Ce fichier texte est stocké sur le disque dur de votre ordinateur afin de garder une trace de vos visites sur un site web.

 

Actuellement, nous utilisons des cookies pour nous aider à gérer le site et votre expérience d'utilisateur. Ces cookies peuvent être utilisés pour collecter des analyses des activités non personnelles des utilisateurs, gérer leurs préférences personnelles, vous fournir des informations pertinentes ou opportunes ou vous proposer des publicités ciblées.

 

Les cookies placés sur notre site, qui comprennent des cookies de tiers, peuvent prendre la forme de cookies de session ou de cookies persistants et peuvent utiliser différentes technologies, telles que JavaScript ou Flash. Si vous souhaitez refuser les cookies de notre site, vous pouvez le faire cookie par cookie en fonction des paramètres de votre navigateur. Ce faisant, vous pouvez constater que cela peut limiter le fonctionnement ou la fonctionnalité du site.

Veuillez consulter le site abouttcookies.org pour plus d'informations et d'instructions sur la manière de gérer les cookies.

 

Core Advisory n'utilise pas de cookies pour récupérer des informations qui n'ont pas été envoyées à l'origine dans un cookie. Nous n'utilisons pas les informations transférées par les cookies à des fins de promotion ou de marketing direct sans votre consentement.

(I) DROIT APPLICABLE


La présente politique de confidentialité a été rédigée uniquement en conformité avec les lois de Singapour. Nous ne déclarons ni ne garantissons que la présente politique de confidentialité soit conforme aux lois sur la protection de la vie privée de toute autre juridiction et, par conséquent, vous ne devez pas l'interpréter comme telle.

(J) NOUS CONTACTER


Si vous avez des commentaires et/ou des questions sur la présente politique de confidentialité ou si vous souhaitez déposer une plainte spécifique concernant la collecte, l'utilisation et/ou la divulgation de vos informations personnelles, veuillez nous contacter comme suit :

Objet/référence : Politique de protection de la vie privée

Attention : Comité de la protection des données

Courriel : info@core-advisory.com

Address: 105 Cecil Street, #15-02

Singapore 069534

 

(K) DÉNÉGATION DE RESPONSABILITÉ

 

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites web. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de ces autres sites en matière de protection de la vie privée et nous vous conseillons de lire les déclarations de confidentialité de chaque site web que vous visitez et qui collecte des informations personnelles/ professionnelles.

 

Respect de la GDPR

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce site web : https://www.eugdpr.org

Bureau de Singapour

 

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez notre brochure

Copyright @ Core Advisory Pte Ltd. Tous droits réservés

Home  >  Terms of Use

Disclaimer

This presentation and all information and services presented through this document are provided for information purposes only and is shown on an “as is” and “as available” basis without limitation, any representations, warranties, promises or guarantees whatsoever of any kind, including, and with regards to, the accuracy, currency, completeness, adequacy, availability, suitability, and any services we may provide through it or the information or material it contains.

In addition, to the maximum extent permitted by applicable law or regulation, Core Advisory shall not be responsible or liable for:

  1. any indirect, consequential, exemplary, incidental or punitive loss, liability, cost, expense or damage suffered or incurred arising out of or in connection with any access to or use of this presentation or any of its content;

  2. any reliance on, or decision made on the basis of, information or material shown on or omitted from this presentation;

  3. any matter affecting this presentation or any of its content caused by circumstances beyond our reasonable control; and

  4. any information or material on any platform operated by a third party which may be accessed from this presentation.

Privacy Policy

Core Advisory Pte. Ltd. ("Core Advisory") is fully committed to safeguarding your privacy online or otherwise. This Privacy Policy aims to provide a summary of the type of personal information that we collect of our clients, how such information is used, transferred/disclosed and stored. The policy does not cover any external third party websites that may be accessed through links provided on our website.

(A) DATA COLLECTION

Generally, we collect two types of information from our clients and/or users of our website, including:

  • Personal or work-related information, which includes but is not limited to the client’s name, designation, work phone, mobile phone, email address, address of company, and name of company (collectively “Personal/Work Information”);

  • Information submitted on survey or questionnaire forms found on our website

  • Traffic pattern information relating to the users on our website.

Core Advisory will limit the collection of Personal Information to what is necessary in order for us to provide you with the required products and services.

 

Core Advisory may also collect other information from time to time, such as through client surveys used for research and feedback purposes in our efforts to continuously improve on the quality of our services and the products we offer. Personal Information collected online may be consolidated with other information provided to Core Advisory by the client either via physical copies or other sources. Information may also be collected indirectly from monitoring or other means such as monitoring of emails. In these circumstances, the information is not accessed on a continuous or routine basis, but may be used for compliance or security purposes

 

Traffic pattern information includes information on webpages accessed by users, and number of users who frequent our website. Such information is anonymous and only used in an aggregated form.

(B) PURPOSE FOR COLLECTION, PROCESSING AND DISCLOSURE OF PERSONAL DATA

 

Collection

Generally, Personal Data and aggregated information collected are used for the following purposes:

  • To keep our clients updated of Core Advisory's latest collaborations, news, events and activities via a Core Advisory mailing list

  • To provide our products and/or services to our clients

  • To enhance the content and user experience of our website and to notify our clients of such enhancements/upgrades/updates

  • To disseminate/distribute information for marketing purposes about product and/or services offered (Do note that the client is always able to contact us to stop receiving such information via the unsubscribe facility or to contact us accordingly.)

 

Processing and Disclosure

Please note that Core Advisory may share, process and disclose Personal/Work Information under the following circumstances:

  • disclosure to business partners or third party service providers on a need-to-know basis

  • disclosure to Core Advisory's legal counsels, accountants, auditors and any other professional consultants;

  • disclosure as required by law and/or any applicable legal requirement(s) (including towards the prevention of any fraudulent, illegal or unlawful transaction, claim or liability) to governmental, regulatory and/or law enforcement agencies and/or in compliance with any judicial process and assistance rendered for any legal and/or regulatory investigations;

 

Please note that Core Advisory may also share and/or disclose non-personal and non-individualistic information in aggregate or anonymised form with third party service providers for business purposes.

 

Core Advisory does NOT share, process or disclose Personal/Work Information to business partners or third party service providers for marketing purposes, unless explicitly permissioned by Core Advisory's mailing list subscribers.

 

(C) TRANSFER OF PERSONAL/WORK INFORMATION OVERSEAS

 

To the extent that Core Advisory may need to transfer Personal Information outside of Singapore (such as for data storage, data management and/or consolidation purposes), whether to our parent company, group companies, business partners or third party service providers or simply to data storage facilities, we shall do so in accordance with the Personal Data Protection Act 2012 (“PDPA”) and ensure that the standard of protection applied to Personal Information so transferred is comparable to the protection required under the PDPA.

 

(D) CONSENT

 

Core Advisory (including its employees, directors and/or representatives) is required by law to keep Personal/Work Information strictly private and confidential, save and except as set out in this Privacy Policy, we will not disclose any Personal/Work Information without having obtained your prior consent to do so, unless otherwise permitted by law.

 

Generally, when Core Advisory requests for Personal/Work Information in the course of providing you a service and/or product and where you provide us with such information, there is implied consent that you agree to provide us with your Personal Information in order for us to provide you with the requested service and/or product.

 

You may withdraw your consent at any time by contacting us. However, please note that if you withdraw your consent to any or all purposes set out in this Privacy Policy and depending on the nature of your withdrawal request, this may (materially or otherwise) affect the way in which Core Advisory is able to provide its service(s) and/or product(s) to you.

 

(E) RETENTION

 

Personal Information will be held for as long as it is necessary to fulfil the purpose for which it was collected, or as required or permitted by applicable law. Core Advisory shall cease to retain Personal/Work Information or remove the means by which Personal Information can be associated with particular clients, as soon as it is reasonable to assume that the purpose for which that Personal

 

Information was collected is no longer valid and retention is no longer necessary for legal or business purposes.

(F) ACCURACY AND CORRECTION

 

Core Advisory endeavours to ensure that your Personal/Work Information is as accurate and up-to-date as possible. We usually send out an annual reminder to our clients to inform us of any change to their Personal Information or business information. However, you may contact us at any time if you wish to correct, amend or update your Personal Information or business information (for our corporate clients). Clients should contact their account representative and individuals who are not clients should contact info@core-advisory.com.

 

(G) UPDATES TO THE PRIVACY POLICY

 

This Privacy Policy is amended from time to time or as and when it is required. Such changes to our Privacy Policy shall apply from the time that the same is posted on this website. Your continued use of our website will be taken as acceptance of the updated Privacy Policy, but we will seek your fresh consent before we collect more Personal Information from you or if we wish to use or disclose your Personal Information for new purposes.

 

(H) USE OF COOKIES

 

Core Advisory uses cookies to collect information. A cookie is a text file made up of letters and numbers that allow us to distinguish your browser/device from another user’s browser/device. This text file is stored on your computer’s hard disk for the purpose of keeping records when you visit a website.

 

Currently, we make use of cookies to help manage the site and your user experience. These cookies may be used to collect analytics of non-personal user activity outlines, manage personal preferences, provide relevant or timely information to you or offer focused advertisements.

 

Cookies set across our site, which include third party cookies, can be in the form of session or persistent cookies, and may use different technologies, such as JavaScript or Flash. If you would like to ‘opt out’ of the cookies set by our site, this can be accomplished on a cookie-by-cookie basis subject to your browser settings. In doing so, you may find that it may limit site operation or functionality. Please visit aboutcookies.org for more information and instructions on how to manage cookies.

 

Core Advisory does not use cookies to retrieve information which was not originally sent in a cookie. We do not use information transferred through cookies for any direct promotional or marketing purposes without your consent.

(I) GOVERNING LAW

 

This Privacy Policy has been drafted solely in accordance with the laws of Singapore. We do not represent or warrant that this Privacy Policy complies with the privacy laws of any other jurisdiction and accordingly, you shall not construe this Privacy Policy as such.

 

(J) CONTACT US

 

If you have any comments and/or questions about this Privacy Policy or if you wish to make a specific complaint relating to our collection, use and/or disclosure of your Personal Information, please contact us as follows:

 

Subject/Reference: Privacy Policy

Attention: Data Protection Committee

Email: info@core-advisory.com

Address: 105 Cecil Street, #15-02

Singapore 069534

 

(K) DISCLAIMER

 

Our website may contain links to other websites. Please note that we are not responsible for the privacy practices of such other websites and advise you to read the privacy statements of each website you visit which collects Personal/Work Information.

 

 

GDPR Compliance

Please see this website for more information: https://www.eugdpr.org

Singapore Office

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Get in Touch

Subscribe to our mailing list and receive our brochure

Copyright © Core Advisory Pte Ltd. All rights reserved.