Accueil  >  Capitaux, Fonds et IDE  >  IDE et promotion des investissements

IDE et promotion des investissements

Sujets liés: Mobilisation des financements  |  Fonds souverains  Fonds de pension  |  IDE et promotion des investissements

Nos approche

Nous apportons des solutions pour intéresser les investissements directs étrangers (IDE). Nous proposons aussi une analyse de l'image de marque d'un pays, du point de vue du secteur privé, afin de mettre en valeur le climat général d’un pays et le rendre ainsi plus propice à l'investissement.

Nos offres

01

Attirer les investissements directs étrangers

Nous exploitons nos réseaux pour cibler et présélectionner des groupes investisseurs potentiels, et nous aidons nos pays clients à affiner leurs stratégies pour attirer et acompagner des investisseurs mondiaux potentiels. Nos experts examinent les mesures d'incitation existantes, organisent des tournées de présentation des investissements, rédigent des documents destinés aux médias, assurent les relations publiques et proposent d'autres solutions personnalisées qui renforcent l'attrait du pays en tant que cible pour les investisseurs.

02

Diplomatie économique

Destinés aux diplomates d'un pays envoyés à l'étranger, nos outils contribuent à les sensibiliser aux besoins des investisseurs étrangers en matière d'affaires et d'investissements, afin qu'ils puissent jouer un rôle plus ciblé en termes d'attraction des IDE dans leur pays d'origine. Nous mettons également en place un cadre, permettant à un pays d'optimiser de manière globale les ressources de financement qu'il alloue à l'ensemble de ses activités à l'étranger.

03

Image de marque du gouvernement

Il est important de bien comprendre les pratiques culturelles, de gouvernance, d'organisation interne des autres pays, surtout dans le cas d’une économie émergente qui doit se faire connaître pour attirer les investissements étrangers. Nous aidons les pays clients à déchiffrer les rouages internes des institutions, des entreprises et des fonds dans les pays sources d'IDE tels que Singapour, la Chine, le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud.

Lectures suggérés

Africa Current Issues: China's Post-Corona Future in Africa

 

Read

Singapore remains a top FDI destination globally

 

Read

Singapore secured US$13bn in investment commitments in Jan-Apr 2020; exceeds EDB projection

Read

How to create a brand for a country

 

 

Read

Bureau de Singapour

 

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez notre brochure

Copyright @ Core Advisory Pte Ltd. Tous droits réservés

Global Capital, Funds and FDI  >  FDI and Investment Promotion

FDI and Investment Promotion

Our Approach

We provide solutions for attracting Foreign Direct Investments (FDI) and offer a review of a country’s branding, from a private sector perspective, so as to enhance the overall investment climate of a country.

Our Offerings

01

Attract Foreign Direct Investment

We tap into our networks to target and shortlist potential investment groups, and help our client countries refine their strategies to attract and cultivate potential global investors. Our experts review existing policy incentives, organise investment road shows, edit media collaterals, establish public relations, and offer other customised solutions that raise the attractiveness of the country as an investment destination.

02

Economic Diplomacy

Targeted at a country’s diplomats sent abroad, our tools help to sensitise them to the business and investment needs of foreign investors, so that they may play a more focused role in terms of attracting FDI to their home country. We also put in place a framework for a country to holistically optimise its funding resources allocated to all of its overseas and external activities.

03

Government Branding

An astute understanding of the governance, organisational, and cultural practices of other countries is important, especially if an emerging economy were to brand itself to attract  foreign investments. We help client countries decipher the inner workings of institutions, companies and funds in FDI source country destinations such as Singapore, China, Japan, Hong Kong, and South Korea.

Further Readings

Africa Current Issues: China's Post-Corona Future in Africa

 

Read

Singapore remains a top FDI destination globally

 

Read

Singapore secured US$13bn in investment commitments in Jan-Apr 2020; exceeds EDB projection

Read

How to create a brand for a country

 

 

Read

Singapore Office

105 Cecil Street

#15-02, The Octagon

Singapore 069534

Get in Touch

Subscribe to our mailing list and receive our brochure

Copyright © Core Advisory Pte Ltd. All rights reserved.